LES DIRECTS DU JOUR

★★★★ LES DIRECTS DU JOUR – Cave Carli Radio – Marseille ★★★★

RETROUVEZ LA PROGRAMMATION POUR VOUS CE JOUR SUR CAVE CARLI RADIO

Une journée bien achalandée vous attend sur nos ondes, calez-vous à l’ombre et écoutez-nous !

 14H00-15H00 MARSATAC L’ÉMISSION # 5 présentée par Caroline Bossant

Votre rendez-vous qui décortique le Festval Marsatac 2017, animé par Caroline Bossant et Papi à la réalisation. Avec Laurence Chansigaud, Responsable Communication & Partenariats pour MARSATAC, elle fait partie du triumvirat fondateur du festival. Elle sera accompagnée de Dorian Briquanne, attaché de presse et de Léa Robert qui le seconde dans leur mission de séduction des média. Margot Maccario et Humantronic sont nos « artistes du jour » et referment cette série d’émissions préliminaires avant le festival ; ils ont collaboré et travaillé ensemble à la réalisation d’un set spécialement préparé pour cette 19ème édition, ils joueront en B2B en clôture (là aussi) du festival. CCR vous retrouve en direct du festival MARSATAC les vendredi 23 et samedi 24 juin 2017 pour des interviews d’artistes passionnantes et des retransmissions palpitantes.

Marseille à vos oreilles…
 16H00-18H00 CULTIVE TON MARS présenté par Greg Lion

Cultive ton Mars reçoit la Compagnie Rara Woulib pour la présentation de leur spectacle  » A NOUS DE JOUER ! » au sein des Dimanches de la Canebière.

 18H00-18H30 LE GRAND ORAL DES VOLT’IGEUSES présenté par Sigrid et Céline de Watt-4You

La revue hebdomadaire de Sigrid et Céline de VOLT Watt-4You qui vous présente l’agenda des sorties du week-end et leur fameuse chronique « on y était, on y sera ». Stay tuned et préparez-vous à la nuit…

19H00-21H00 HAPPY HOURS présenté par Ron Watts

Retrouvez Ron Watts pour son émission qui prépare vos oreilles pour le weekend. Tech House, House, Techno pour ce before entrainant…

Bonne écoute…

ET N’OUBLIEZ PAS VOTRE JEU CONCOURS POUR GAGNER VOTRE PLACE POUR MARSATAC !!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *