En route pour Bourges! Focus sur « LES INOUÏS » sélection du Printemps de Bourges

En route pour Bourges! Focus sur « LES INOUÏS » sélection du Printemps de Bourges

 

Chaque année « Les iNOUÏS du Printemps de Bourges » lance son appel à candidature dans chacune de ses antennes régionales !

 

Le dispositif de repérage permet la sélection d’artistes et de groupes dans le domaine des musiques actuelles (rock, chanson, électro et hip hop). À l’issue, une trentaine d’artistes auront la chance de se produire sur les scènes du Printemps de Bourges Crédit Mutuel 2018 (du 24 avril au 29 avril). Pendant le festival, le Printemps de Bourges remet deux prix aux artistes et aux groupes : le « Prix Printemps de Bourges »  et le « Prix du jury » (jury présidé par un artiste et composé de professionnels de la musique, antennes locales et indépendants du festival).

 

L’antenne territoriale PACA est représentée par Romuald Sintes de Transfuge, Frédéric André de l’association Comparses & Sons et portée par le PAM (Pôle des Musiques Actuelles) et son Président Olivier Corchia.

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 13 novembre prochain et les auditions régionales en PACA et Corse se dérouleront les 25 et 26 janvier 2018.

 

Pour postuler, cliquez sur le lien suivant http://www.reseau-printemps.com/je-postule/ À vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *