A PROPOS
DE LOWRAN

Parmi les Dj emblématiques de la scène électronique underground marseillaise, Lowran évolue et ne cesse de s’émanciper depuis qu’il a accueilli son premier vinyle à l’âge de 13 ans.

Et c’est lors d’un voyage à Berlin, sur les traces de la guerre froide que ce hobby ordinaire, voire même commun, s’est muté en une passion profonde, une nouvelle compréhension de soi.

« Si l’émotion devait être définie en un simple son, Lowran mettrait tout le monde d’accord. »

Ecouter c’est ressentir. Une oreille musicale ne suffit plus: l’on se doit d’être ouvert, hétéroclite, qui vous prend aux tripes. Les goûts, comme les couleurs, ne mettent pas tout le monde d’accord. Soit. En revanche, c’est lorsque l’on excelle dans tous domaines et que l’on rallie tout le monde que l’on comprend qu’un don n’est pas donné à tous.
Lowran a fait ses preuves depuis des dizaines d’années, tout en se découvrant producteur depuis maintenant plusieurs années: il n’a plus rien à prouver.

Ses mix vous content de l’illusionnisme au voyage, Tapes&Microfilms est un rêve éveillé, envoûtant, malgré vous, toutes les cellules de votre corps: à chacun son interprétation.

L’essentiel est que vous le viviez.

Car, n’oublions pas que la musique, quelle qu’elle soit, au sens premier, est le résultat d’une combinaison divine de sons, d’émotions, de fréquences, mais surtout un art, une création communicative.

Lowran sait maîtriser et sublimer n’importe quel support qui lui glisse entre les mains: sa technique, mais surtout sa sensibilité savent faire l’unanimité.

http://www.mixcloud.com/lowran