LA SOIRÉE ROTATE THIS & LUMIÈRES LA NUIT & ONE AGAIN PRODUCTIONS

★★★★ Cave Carli Radio – Marseille ★★★★

VOTRE SOIRÉE DU 19 MAI 2017 À LA SALLE DES ROTATIVES / LA MARSEILLAISE

Pour ce dernier évènement Rotate This avant l’ouverture du club, Le ONE AGAIN CLUB et le Label Lumières La Nuit s’associent pour faire trembler la salle des rotatives du journal La Marseillaise.

Nous retrouverons sur scène comme têtes d’affiche : Vadim Svoboda en live et Keumel en dj set. D’autre part, le début de soirée sera assuré par le boss du label Dooks et son crew de dj Marseillais : Alex Puig, Nems-B, et Attan.

Vadim Svoboda, DJ et compositeur parisien, découvre la musique grâce au piano qu’il pratique dès le plus jeune âge avant de basculer vers une paire de technics, un sampleur et son propre label Makesense Records. De plus, auteur et compositeur du premier EP « Synthérapie » (LLN000) du label Lumières La Nuit Ltd, Vadim prépare son grand retour avec un 2 x 12″ à l’occasion de la dixième sortie du label.
Que ce soit en LIVE ou en DJ-set au Panorama Bar, à la Fabric en passant par le Rex, Vadim a su convaincre les plus grands.

C’est en 2011, au sein du collectif parisien Jekyll & Hyde, que Keumel fait ses débuts en tant que DJ. Puis c’est en février 2017 que Keumel se lance dans la composition avec la sortie de son 1er EP solo « 7 Hours Trip » (IBL04) — incluant un remix du très en vogue Domenico Rosa — sur Inner Balance.
Enfin et ce dès la semaine prochaine, Keumel enchaîne avec son 2ème EP solo, “Night Drips” (LLN008), à paraître sur Lumières La Nuit.

Une salle au charme industriel et un line-up bien fourni vous y attendent…

Déroulement des opérations :
17H-21H : apéro Chill – entrée gratuite.
21H-02H : party (pré-ventes 5€ / sur place 10€)

Lien pré-ventes : www.lepotcommun.fr/billet/3xe65s5o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *