CAVE CARLI RADIO ET MARSATAC : VANILLE-FRAISE 2018

Le monstre MARSATAC revient au Parc Chanot les 15 et 16 juin prochains pour une nouvelle édition anniversaire, celle des 20 ans du festival !  Avec cette année un closing sur la plage du Petit Roucas, le dimanche 17 juin. Après avoir longuement mijoté sa programmation, le festival propose au public des soirées fringuantes et remuantes !

Nomade d’années en années, MARSATAC se déplace et s’installe dans les précieux spots marseillais aptes à l’accueillir (la Friche de la Belle de Mai, l’espace Julien, l’esplanade du J4, les Docks des Suds et le Parc Chanot depuis l’édition 2017). Outre sa notoriété qui n’est plus à vérifier, l’autre valeur ajoutée du festival MARSATAC se fonde sur la participation active d’un grand nombre de bénévoles. Ils sont chaque année plus de 200 à participer gracieusement au bon déroulement de ces 2 jours de fête.

Pour cette 20ème édition coconut et vanille-fraise, MARSATAC attise son public avec une programmation gourmande et léchée.

Fine bouche, MARSATAC a toujours su régaler son public des pépites musicales au goût du jour. Cette année la ligne artistique sert, le public en invitant des artistes comme Nekfeu ou Nina Kraviz.

TEASER MARSATAC 2018

Partenaire du festival, Cave Carli Radio, assortira son studio mobile au décor  carton-pâte et sunsetbeach de l’édition MARSATAC 2018. CCR vous promet de beaux et chauds plateaux radio en direct du festival ; entre interviews d’artistes, retransmissions de concerts et exaltation festivalière.

Pour ses 20 ans et sur le site du Parc Chanot, MARSATAC vous fait fondre les 15 et 16 juin prochains et sur cavecarliradio.com.