LA RÉALE : CUVÉE DE PÉPITES

La Réale, nouvel eldorado des fins gourmets, devient le repère des fines bouches et amateurs d’art en janvier 2018. Sa mission ; redonner vie au lieu, anciennement connu sous le nom d’Hard Rock Café.

Regroupé en plusieurs caves, l’effusion des activités revêtit le lieu de 1001 costumes. ; restaurant, privatisation et évènements culturels, de quoi ravir les cinq sens de ses visiteurs. Restaurant en première activité, la Réale mise aussi sur son investissement culturel en proposant mensuellement de grands crus artistiques. Entre expositions, résidences et soirées musicales, le lieu se crée une identité forte en régalant les papilles, certes, mais également en ouvrant les esprits sur de nouvelles esthétiques et artistes.

Ce mois ci, la Réale plonge dans les sous-sols des musiques électroniques en invitant le DJ-producteur Kosme. Artiste lyonnais, Kosme baigne depuis son plus jeune âge dans le bassin des influences berlinoises. En se produisant entre-autres en club underground jusqu’aux grands festivals comme le Dekmantel. Résident du Sucre à Lyon, il oriente la lignée artistique vers les mentors de la musique électronique. Kosme depuis, multiplie les Boiler Room et partage la scène des plus grands comme Laurent Garnier ou Parrish Smith.

Crédit photo – Brice Robert – © www.b-rob.com

Vendredi 25 mai, Kosme fera bouger les pieds à La Réale Bar Club, Cave Carli Radio vous fait gagner vos places sur Facebook : https://www.facebook.com/cavecarliradio/posts/1950556891644237